Je m'installe en bord de mer
Paris - 12 et 13 octobre 2022
INFORMATIONS PRATIQUES
Accueil — Informations pratiques destinées aux entreprises accompagnées par Caen Normandie Développement et Caen la mer
DATES (sur 2 jours)
Le13/10/2022 : journée Jobdating à la rencontre des candidats franciliens
En option, le 12/10/2022 : soirée Networking, réservée aux entreprises exposantes, dédiée à la marque employeur, l’attractivité et la qualité de vie au travail et animée par l’APEC et le label Great Place To Work (soirée payante – cf § « Conditions de participation » ci-dessous)
En métro : ligne 8 ou ligne 9, arrêts : Grands Boulevards ou Bonne Nouvelle
A pied : 20 minutes depuis la Gare Saint Lazare
Parking à proximité : Zen parc ou parking public du Sentier
COMMUNICATION
Le site internet de l’opérationhttps://www.jobdating-jeminstalle-mer.fr/présente la journée Jobdating et recueille les inscriptions des visiteurs/candidats. Une page y est dédiée à chaque entreprise participante.
👉 Veillez à vérifier les informations concernant votre entreprise et nous signaler tout dysfonctionnement ou anomalie.
Un kit communication est téléchargeable en cliquant ici(attention ce lien de téléchargement expire le 6/10).
Vous pouvez relayer l’événement, votre participation, vos offres via les pages Facebook et Page Linkedin #jeminstalleenborddemer .
L’agence Image In France, chargée de la communication « social media » de l’opération, pourra vous solliciter pour participer à la campagne (Facebook et Linkedin : pages événements et postes sponsorisés).
CONDITIONS DE PARTICIPATION RAPPELS
La participation à la journée Jobdating du 13 octobre est gratuite. Le déjeuner (lunch box) et le dîner sont offerts. Une participation financière vous est demandée si vous souhaitez participer à la soirée Networking le 12 octobre et/ou utiliser la navette « transport en commun » (cf ci-dessous).
L’hébergement, le petit-déjeuner, le transport sont à votre charge.
Présence de 2 personnes maximum par organisme.
Les exposants auront à disposition un espace « vestiaire/bagagerie ».
Chaque espace sera équipé d’un mange-debout, de deux tabourets et d’un chevalet (réalisé par nos soins) avec le nom de votre entreprise et son logo.
Vous pouvez habiller votre stand avec un kakémono (les personnes qui participeront à la soirée de Networking pourront le déposer sur place dès le 12 octobre).
👉 SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A LA SOIREE DE NETWORKING DU 12 OCTOBRE ET/OU UTILISER LA NAVETTE BUS ( Information déjà envoyée le lundi 19 septembre par Hélène Legrand)
Veuillez réserver, avant le 7/10 (dans la limite des places disponibles), pour les personnes qui représenteront votre entreprise via le formulaire en ligne en cliquant ici.
Journée Jobdating + soirée Networking (incluant buffet dinatoire) + retour en navette bus : 55 € TTC/personne
Journée Jobdating + soirée Networking (incluant buffet dinatoire) + aller-retour en navette bus (possibilité d’emporter un bagage, un kakemono) : 80 € TTC/personne
Journée Jobdating + retour en navette bus (pas de soirée Networking) : 25 € TTC/personne
Le règlement s’effectuera à l’issue de l’événement : une facture sera envoyée à votre entreprise.
Horaires de la navette bus
Départ (aller) de Caen le 12/10 à 15h15, 8 rue Renoir
Arrivée à Paris le 12/10 vers 20h, rue d’Uzès
Départ (retour) de Paris le 13/10 vers 21h, rue d’Uzès
Retour à Caen le 13/10 vers minuit, 8 rue Renoir
VOTRE BADGE ET VOTRE ESPACE EXPOSANT NUMERIQUE
( Pour cet événement, nous utiliserons l’outil Hoopop créé par des entrepreneurs normands 👏 )
Vous avez reçu ou allez recevoir, par mail, votre accès (e-badge QRCode) exposant Hoopop.
Cet outil vous permettra :
d’imprimer votre badge exposant pour la journée Jobdating du 13 octobre (Vous pourrez le glisser dans le tour de cou qui vous sera remis à votre arrivée.)
de bénéficier d’une lunch box pour le déjeuner le 13/10
d’échanger au mieux avec les candidats et de garder contact :
via un espace dédié à votre entreprise (à compléter ou non, comme vous le jugerez opportun)
et en scannant les badges des candidats pour les retrouver dan votre e-carnet.
COMMENT UTILISER HOOPOP
(Il n’est pas nécessaire de télécharger une application.)
Avant le salon : A réception (par mail) de votre e-badge exposant 👉 Complétez vos coordonnées et créez votre mot de passe
Le mail que vous allez recevoir ou avez déjà reçu vous proposera « Accéder à mon carnet » (site https://event.hoopop.app/)
Une fenêtre pop-up affichera votre e-badge : cliquer sur « Compléter mes coordonnées »
Sur la nouvelle fenêtre pop-up, vous pourrez compléter vos informations (photo, fonction …) et, en bas du formulaire, changer votre mot de passe.
Pendant le salon 👉 Enregistrez le candidat dans votre e-carnet
Scannez le e-badge (QRcode) candidat avec votre téléphone
Vous serez automatiquement orienté vers le site web de l’outil Hoopop pour mémoriser le candidat dans votre e-carnet exposant
L’accès à votre compte exposant se fera à l’aide de votre adresse mail et votre mot de passe.
HORAIRES
Journée du jeudi 13 octobre
8h30 – 9h30 : accueil café/viennoiseries
9h – 9h45 : installation des exposants
10h – 10h15 : briefing exposants
10h30 : ouverture du jobdating
12h30 : distribtion de vos lunch box
19h : accueil des expatriés normands et buffet 100% normand
21h : clôture du Jobdating
Soirée Networking du 12 octobre
à partir de 19h30 : accueil sur place
20h15 : démarrage de la soirée
ENVIE D’ECHANGER ENTRE EXPOSANTS
Pour vous permettre d’échanger entre exposants avant, pendant et après l’événement, Caen Normandie Développement vous propose de rejoindre le groupe Whatsapp « Jobdating Paris 2022 ».