Publié le 11 mai 2021
Afin de renforcer l’attraction économique du territoire « Caen-Normandie », Caen Normandie Développement et la mission attractivité Caen la mer ont prévu de mettre en avant, en 2021, un certain nombre de témoins venant incarner et prouver que notre territoire est bien une « destination emploi ».
Caen Normandie Développement et la direction du développement économique sont extrêmement mobilisées sur ce projet qui permet d’impliquer concrètement les entreprises du territoire à nos côtés dans le cadre d’une opération de promotion et d’attractivité économique sur le volet de l’économie et de l’emploi.
Le principe :
Caen Normandie publie sur les réseaux sociaux, des vidéos de 45 secondes à 1 minute, sur la thématique « Caen-Normandie : destination emploi ». Ces vidéos ciblent majoritairement les franciliens.
L’objectif de ces vidéos est de présenter professionnellement un témoin, de résumer son parcours professionnel et d’insister sur ce qui a motivé son arrivée sur le territoire (qualités de l’emploi et/ou qualités du territoire). Il sera aussi question de présenter l’entreprise et ses activités (et de préciser si elle est en phase de recrutement) mais aussi de recueillir l’avis du témoin sur le territoire d’un point de vue plus personnel et de révéler son coin secret préféré (ou son activité fétiche).
Plusieurs vidéos ont été publiées :
Fabien DELANNOY, Directeur marketing chez HAMELIN FRANCE.
Gaelle RENE-CORAIL, Directrice marketing & communication chez DEJAMOBILE.
Anne WASSON, Manager expertise conseil chez KPMG.
Hubert GERVAIS, Fondateur de Tiny Coaching.
Aziz ADER, Directeur du développement chez FIBER ACADEMY.
Vous pouvez retrouvez toutes les vidéos de cette campagne de promotion sur la chaîne Youtube de Caen la mer :
Partager cet article