Publié le 21 mars 2024
Le E-salon du recrutement est gratuit et ouvert à tous. Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à France Travail (anciennement Pôle Emploi) pour y participer.
En proposant un service ergonomique, simple et accessible 24h/24 et 7j/7 sur ordinateur, tablette et mobile, le E-salon lève les freins de la mobilité et des contraintes de temps.
L’accès au E-salon est possible depuis le site www.caennormandiedeveloppement.fr ou directement depuis la plateforme nationale des salons en ligne de France Travail via ce lien direct : https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/?salonId=2632
Après avoir créé son compte, le candidat pourra consulter les offres, les sauvegarder, candidater et décrocher des entretiens.
De leur côté, les recruteurs reçoivent les candidatures, organisent leurs entretiens (visio, chat, téléphone) et proposent des rendez-vous aux candidats.
Le planning
DU 21 MARS AU 15 AVRIL 2024
Salon en ligne “Caen Normandie : un territoire qui recrute”
• Du 21 mars au 15 avril : dépôt des candidatures candidats
• Du 25 mars au 29 avril : entretiens de recrutement à distance
Des offres pour un large panel de métiers ouverts à tous !
Vendeur, chef d’équipe logistique, préparateur de commande, conducteur, agent de planning, mécanicien, infirmier, aide-soignant, auxiliaire de vie, couturier, repasseur, modéliste, commercial, concepteur CAO, chef de projet plasturgie, architecte conception électrique, ingénieur mécanique, agent de voirie, chef de cuisine, jardinier(ère), garde d’enfants, maçon, poseur de canalisation, régleur enrobés, plombier, chauffagiste,
technicien frigoriste, ingénieur d’affaires, responsable d’affaires CVC, monteur électricien, technicien confection et pose de bâches, comptable, gestionnaire de paie, chef de projet SIRH, support logiciel, technicien de maintenance, développeur mobile, développeur de tests automatisés, ingénieur costumer success …
→ E-salon gratuit pour les recruteurs et les candidats
→ 100% en ligne : dépôt des candidatures et entretiens
→ Plus de 30 entreprises attendues (+ 200 postes proposés)
Partager cet article